15 Conseils pour gagner à la loterie

loterie

D'accord, Je suppose que vous êtes assis où vous êtes assis sur Terre se demandant pourquoi vous ne l'avez pas gagné à la loterie à ce jour. Vous pouvez toujours augmenter vos chances de gagner le gros lot en croisant les doigts, prier, gagner la traction de bras triangulaire ou d'autres rituels de superstition que vous faites avant ou pendant un dessin.

Mais si l'une de ces choses ne fonctionnent pas, nous avons préparé une liste de 15 conseils qui fonctionnera très probablement sur la façon d'améliorer réellement vos chances de gagner à la loterie.

1.Joue pour gagner

bien, nous savons qu'il est évident, duh, mais c'est vrai. Ceci est la première étape et la plus importante que vous devez prendre sur votre chemin à la richesse de loterie. Si vous ne tentez pas votre chance, vous aurez jamais même une petite chance de gagner de l'argent.

>> Tentez votre chance maintenant <<

2.Connaître votre budget

smart Play! Ne pas acheter des billets avec l'argent pour votre loyer ou pour la nourriture sur votre table. Faites une liste de budget et de s'y tenir strictement. Si vous vous en tenez à votre budget mensuel, vous serez surpris de découvrir que vous avez une petite caisse supplémentaire pour un billet supplémentaire.

3.Plus d'achat de billets

Maintenant, nous savons que cette théorie est controversée et il n'y a aucune garantie que l'achat de ce billet supplémentaire ouvrira la porte à l'abondance de l'argent. Mais logiquement et mathématiquement parlant cette méthode va augmenter vos chances de gagner à la loterie ou au moins il vous donnera une longueur d'avance sur la concurrence.

4. Persistance

Les joueurs de loterie connaissent le mieux leurs chances et que si vous êtes persistant il y a une possibilité vraiment réaliste de gagner. Si vous êtes un joueur unique, il n'y a presque aucune chance de frapper quoi que ce soit, à moins que vous êtes réel, vraiment chanceux.

Mais si vous jouez sur une base régulière, les chances vont être en votre faveur. Tout comme d'autres domaines de la vie où vous devez prendre des risques, vous devez être persistant. C'est la seule façon d'augmenter vos chances.

5. Conseils, Conseils et amélioration continue

Si vous êtes un joueur pour la première fois, avant de se précipiter tout droit dans l'achat d'un billet et remplir certaines dates d'anniversaire, prenez votre temps et lire quelques conseils de personnes avec des stratégies différentes et des gens qui ne fait gagner à la loterie. Il y a beaucoup d'informations sur Internet gratuitement.

ice-lotto-728

6. Choisissez la loterie bon pour vous

Les jeux de loterie ne sont pas seulement limitées à Power Ball et Mega Millions. Si vous recherchez la loterie à jouer, vous trouverez certainement une piscine entière de jeux. Vous devez simplement choisir celui qui est bon pour vous. Il suffit de choisir celui qui est pas une arnaque.

7. Jouez aux jeux internationaux

Aujourd'hui, les gens ont la possibilité de jouer à des jeux de loto dans le monde entier dans le confort de leur maison, quel que soit le pays où ils sont résidents de. Jouer plus de jeux vous donne de plus grandes chances de gagner le prix de l'argent. Tentez votre chance avec différents lotos.

8. Tester et analyser

Cela peut sembler étrange, mais des statistiques différentes montre qu'il peut effectivement augmenter vos chances. Essayez différents jeux et de voir comment ils vont travailler pour vous.

Selon les formules mathématiques, vous avez des chances beaucoup plus grand de gagner un jeu qu'un autre. Il suffit de faire votre recherche. Et pendant que vous faites cette vérification aussi pour les chiffres qui viennent le plus souvent pour cela ou les dessins de l'an dernier.

9. Nombres, Nombres, Nombres

À la fin, tout cela se résume à ceci - les nombres magiques. Il y a tellement de stratégies différentes que les joueurs recommandent et prétendent être la diapositive arc-en-. En voici quelques uns:

  • Toujours jouer avec un jeu de nombres - vos chanceux
  • Laissez tomber l'anniversaire, anniversaire et d'autres dates - ils limitent vos chances parce que les seules options sont de 1-31 et 1-12
  • Ne jamais jouer les numéros qui ont déjà gagné - la chance ces chiffres à venir sont à nouveau près de rien
  • Évitez les nombres chanceux communs et modèles
  • Choisissez vos propres chiffres et non pas les numéros de ramassage rapide
  • Faites une combinaison de nombres pairs et impairs
  • Choisissez des numéros consécutifs - 10, 11, 12 ou 4, 8, 12 - la plupart des gens ne le font jamais
  • Vérifiez les numéros les plus souvent gagnants - les sites de loterie ont des statistiques sur ce

Dans cet article Vous trouverez les secrets des gagnants & Comment peuvent-ils choisir des numéros.

10. Vérifiez votre billet

Maintenant, qui peut sembler un peu stupide, mais vous serez étonné de voir combien de gens manquent leurs chances simplement manquer de vérifier leurs billets. Les billets gagnants ont été jetés à la poubelle. Vérifiez donc vos billets deux fois.

11. Deuxième jeu Chances

Donc, vous vérifiez votre billet une fois, alors vous recochage et ... rien. Mais attendez, avant le jetter vérifier si la loterie a une deuxième chance de jeu.

Comme on dit: trash Un jeu est le trésor d'un autre jeu!

12. Promotions de loterie en ligne

promotionLa plupart des sites de loterie juridique en ligne offrent des promotions différentes, bonus, des offres et des rabais que vous devriez profiter de afin d'économiser plus d'argent et d'acheter plus de billets.

 

13. combinaisons

Au lieu de jouer un seul jeu de nombres pourquoi ne pas essayer différents, combinaisons plus compliquées? Ceci est une excellente façon d'améliorer vos chances de gagner à la loterie.

14. part de billets

C'est une chose très commune que les gens font en ligne. Un groupe d'amis, famille ou collègues avec le plantent même quantité d'argent et s'ils gagnent le prix qu'ils se séparent.

15. Loterie et clubs Syndicates

Cette offre est de plus en plus populaire en ligne, car il peut vraiment augmenter vos chances de gagner. Qu'Est-ce que c'est?

C'est comme la chose je l'ai expliqué aux amis, famille et collègues, sauf qu'il est avec des milliers de personnes et des milliers de billets. Les chances de gagner sont plus grandes, mais le prix en argent serait plus petit. Donc là vous allez!

Ceux-ci étaient nos conseils pratiques sur la façon de gagner à la loterie. Mais reste, ne pas oublier vos rituels! Maintenant, allez jouer et croisez les doigts.

 

imgpsh_fullsize (3)

15 Tips to Win the Lottery

lottery

Ok, I guess you are sitting where you are sitting wondering why on Earth you haven’t won the lottery so far. You can always boost your chances of winning the jackpot by crossing fingers, praying, winning the wishbone pull or other superstition rituals that you do before or during a drawing.

But if any of those things don’t work, we have prepared a list of 15 tips that will most probably work on how to actually improve your chances of winning the lottery.

1.Play to Win

Well, we know it’s obvious, duh, but it’s true. This is the first and most important step you should take on your path to lottery wealth. If you don’t try your luck, you will never have even a slight chance to win any money.

>> Try Your Luck Now <<

2.Know Your Budget

Play smart! Don’t buy tickets with the money for your rent or for the food on your table. Make a budget list and strictly stick to it. If you stick to your monthly budget, you will be surprised to find out that you have some extra petty cash for an extra ticket.

3.Buying More Ticket

Now we know that this theory is controversial and there are no guarantees that buying that extra ticket will open the door to the abundance of money. But logically and mathematically speaking that method actually will increase your odds of winning the lottery or at least it will give you a step ahead of the competition.

4. Persistence

The lottery players know best their odds and that if you are persistent there is a truly realistic possibility to win. If you are a one-time player, there is almost no chance at all of hitting anything, unless you are real, really lucky.

But if you play on a regular basis, the odds are going to be in your favor. Just like other areas in life where you have to take risks, you have to be persistent. That’s the only way to increase your chances.

5. Tips, Advice and Continuous Improvement

If you are a first-time player, before rushing straight into buying a ticket and filling some birthday dates, take your time and read some words of advice from people with different strategies and from people who did actually win the lottery. There is plenty of information on the internet for free.

ice-lotto-728

6. Choose the Right Lottery For You

The lottery games are not limited only to Power Ball and Mega Millions. If you search for the lottery to play you will most certainly find a whole pool of games. You must simply choose which one is right for you. Just choose one that is not a scam.

7. Play International Games

Nowadays people have the opportunity to play worldwide lotto games from the comfort of their home, no matter which country they are residents of. Playing more games gives you bigger chances to win the cash prize. Try your luck with different lottos.

8. Test and Analyze

This may sound weird but different statistics shows that it may actually boost your odds. Try different games and see how they will work out for you.

According to mathematical formulas, you have way bigger chances to win one game than another. Just do your research. And while you are doing that check also for the numbers which come up most frequently for this or last year’s drawings.

9. Numbers, Numbers, Numbers

In the end, it all comes down to this – the magic numbers. There are so many different strategies that players recommend and claim to be the rainbow slide. Here are some of them:

  • Always play with one set of numbers – your lucky ones
  • Ditch the birthday, anniversary and other dates – they limit your odds because the only options are from 1-31 and 1-12
  • Never play numbers that have already won – the chance those numbers to come up again are close to nothing
  • Avoid common lucky numbers and patterns
  • Pick your own numbers and not the quick pick numbers
  • Play a mix of odd and even numbers
  • Choose consecutive numbers – 10, 11, 12 or 4, 8, 12 – most people never do that
  • Check the most often winning numbers – lottery sites have statistics on that

In This Article You Will Find Out the Secrets of Winners & How Do They Choose Numbers.

10. Double Check Your Ticket

Now, that may sound a bit stupid, but you will be amazed how many people miss their chances by simply missing to double check their tickets. Winning tickets have been thrown away in the garbage. So check your tickets twice.

11. Second Game Chances

So you are checking your ticket once, then you are checking it again and… nothing. But wait, before you trash it check if the lottery has a second game chance.

As people say: One game’s trash is another game’s treasure!

12. Online Lottery Promotions

promotionMany of the legal online lottery websites provide different promotions, bonuses, deals and discount packages that you should take advantage of in order to save more money and to buy more tickets.

 

13. Combinations

Instead of playing only one set of numbers why don’t you try different, more complicated combinations? This is a great way to improve your chances of winning the lottery.

14. Ticket share

That is a very common thing that people do offline. A group of friends, family or colleagues pitch in with the same amount of money and if they win they split the prize.

15. Lottery Syndicates and Clubs

This offer is getting more and more popular online because it can really boost your odds of winning. What is it?

It’s like the thing I explained to the friends, family and colleagues except that it is with thousands of people and thousands of tickets. The chances to win are bigger, but the cash prize would be smaller. So there you go!

These were our practical tips on how to win the lottery. But still, don’t forget your rituals! Now go play and cross your fingers.

 

imgpsh_fullsize (3)