4 Raisons de jouer à la loterie

playinglottery

Je me souviens d'un épisode de "Friends" où Ross dit: «Savez-vous ce que vos chances sont de gagner à la loterie? Vous avez eu de meilleures chances d'être frappé par la foudre 42 fois!"

bien, en fait les chances d'être frappé par la foudre sont beaucoup plus. Mais si les chances de gagner à la loterie sont vraiment un sur un million, ou 50 million, ou des centaines de millions pourquoi sommes-nous même prendre la peine de jouer alors? Vous pouvez être d'accord avec moi que tous les joueurs de loterie connaît ces cotes, mais encore une fois: “Quelqu'un doit gagner, droite?! Pourquoi pas moi?!"

Vous n'êtes pas convaincu que vous devez jouer à la loterie…

Lire cet article pour en savoir quels sont les meilleurs 15 Pratiques dans le jeu de loterie.

Mais nous sommes tous d'accord sur une chose - peu importe quelles sont les chances, vous devez être un joueur de loterie pour gagner le jackpot! Et aussi, il est beaucoup plus amusant de penser à ce que vous feriez avec l'argent que vous gagnez, que de penser à être frappé par la foudre. Il y a beaucoup de, de nombreux avantages que jouer à la loterie peut apporter dans votre vie. Je vais vous donner quatre raisons qui sont assez étroitement liés. Pour le petit investissement de $2, les jeux de loterie peuvent vous donner quelques leçons de vie ... ainsi que des millions de dollars.

Gagner le Jackpot!

bien, est-ce pas ce que tout le monde souhaite pour? Je vais commencer par la première et la plus importante chose, la raison pour laquelle tout le monde joue à la loterie - pour frapper le jackpot. Je vais me répéter – vous pouvez atteindre cet objectif que si vous jouez à la loterie.

Je vais commencer par la première et la plus importante chose, la raison pour laquelle tout le monde joue à la loterie - pour frapper le jackpot. Je vais me répéter- vous pouvez atteindre cet objectif que si vous jouez à la loterie. Je vais me répéter – vous pouvez atteindre cet objectif que si vous jouez à la loterie. Je vais vous demander quelque chose.

Combien de fois vous avez vu nouvelles sur les joueurs de loterie frapper le jackpot et vous dit: "Sensationnel, qui pourrait me avoir été! Si seulement je l'avais acheté un billet!"Je ne peux insister assez, comme on dit: Aucun jeu, Pas de gain! Frapper le jackpot et de gagner des centaines de millions de dollars peut transformer votre vie. Et il peut tourner autour non seulement le vôtre, mais tout le monde est dans votre entourage trop.

>> Commencer à jouer à la loterie maintenant <<

Vous pouvez faire et avoir tout ce que vous voulez. Permettez-moi de vous donner quelques suggestions de "Friends" comme je l'ai déjà mentionné: vous pouvez acheter de nouveaux amis comme Monica, vous pouvez acheter Les Knicks comme Joey ou investir comme Ross.

Moi, personnellement, Je voudrais acheter une île. Je ne suis pas vraiment sûr de ce que je vais faire avec lui, mais au moins je vais avoir la possibilité de l'acheter.

Ne perds jamais espoir

Une autre raison ou plus comme une leçon de vie que jouer à la loterie vous enseigne est de ne jamais perdre espoir. Les gens qui participent à ces jeux sont, au contraire de nombreuses théories, plein d'espoir, ne manque pas d'espoir. Penses-y! Pourquoi même quelqu'un la peine d'acheter un billet sinon espérant pour le mieux? Comme je l'ai déjà mentionné les chances de gagner le jackpot sont peu à rien.

Mais cela n'a jamais empêché les gens de jouer à la loterie. Qu'est-ce qui vous pousse, I ou quelqu'un d'autre l'achat du billet est l'espoir, l'espoir, même pour un avenir meilleur. Ce billet peut vous donner la clé d'or à la porte d'or. Il est inutile de dire que la participation à la loterie vous donne absolument aucune garantie que vous allez gagner un sou.

Mais reste, pouvez-vous penser à une autre façon JURIDIQUE que vous offre la possibilité, en échange de quelques dollars pour obtenir des millions et des millions? Si oui, qu'Est-ce que c'est? Partager. Ne gardez pas pour vous. Seuls les joueurs de loterie sont familiers avec l'excitation et l'anticipation. Seuls les joueurs de loterie savent ce sentiment d'espoir quand les chiffres commencent à apparaître sur l'écran.

ice-lotto-728

Persistance Récompense

Les chiffres commencent à apparaître sur l'écran ... un par un ... et ... il est pas! Encore! Il est juste comme d'autres domaines de la vie où vous devez prendre des risques - soit vous perdez, ou vous gagnez. Et tout comme les autres domaines de la vie où vous devez prendre des risques, vous devez être persistant. C'est la seule façon d'augmenter vos chances. Bien que tout le monde est de tir pour les étoiles en jouant à la loterie, ne pas oublier qu'il ya aussi d'autres prix en espèces autres que le jackpot.

Si vous êtes un joueur unique, il n'y a presque aucune chance de frapper quoi que ce soit, sauf si vous êtes vraiment, vraiment chanceux. Mais si vous jouez sur une base régulière, les chances vont être en votre faveur. Les joueurs de loterie connaissent le mieux leurs chances et que si vous êtes persistant il y a une possibilité vraiment réaliste de gagner. Il y a aussi plusieurs façons d'augmenter les chances. Vous pouvez acheter un seul billet avec vos numéros chanceux, mais vous pouvez également acheter plusieurs billets et remplir différents numéros. D'autres options sont les billets combinés, jeux de syndicat et ainsi de suite.

Garder en tete:

Donc, ne pas être un joueur unique, mais être persistant et la récompense de votre patience viendra inévitablement.

Vision of Life – Rêverie

Et la dernière raison pour laquelle je voudrais souligner, et mon préféré, est le rêve éveillé. Dès le premier moment où vous mettez votre $2 vers le bas, vous ne pouvez pas aider mais commencer à imaginer un avenir meilleur et comment tous vos problèmes seront corrigés, comment vous allez vivre une vie sans stress pour toujours et le plus important – comment vous, votre famille et vos amis seront heureux ... pour toujours. Ces deux dollars n'achètent nécessaire le billet gagnant.

Mais ils achètent très certainement espoir. Ces deux dollars égalent vision idéaliste de la vie. Il y a une question que vous devriez vous poser tout en rêvassant de gagner à la loterie. Et, non, ce n'est pas ce que vous devriez acheter d'abord ou comment votre vie va changer, parce que si vous gagnez à la loterie, il va changer.

La bonne question est de savoir comment gagner le jackpot permettra d'améliorer votre vie. Commencer à rêver dans cette direction et vous pouvez effectivement trouver que vous n'avez pas besoin le jackpot pour votre changement de vie. avec optimisme, vous comprendre les petits pas comment y arriver sur votre propre et non en fonction de la probabilité d'obtenir votre main sur les grands mâles.

Alors, continuer à jouer et continuer à rêver!

imgpsh_fullsize (3)

4 Reasons To Play The Lottery

playinglottery

I remember one episode of “Friends” where Ross said: “Do you know what your odds are of winning the lottery? You had better chances to be struck by lightning 42 times!”

Well, actually the odds of being struck by lightning are a lot greater. But if the odds to win the lottery are really one in a million, or 50 million, or hundreds of millions why are we even bothering playing then? You may agree with me that every lottery player knows those odds, but then again: “Someone has to win it, right?! Why not me?!”

You are not convinced that You have to Play the Lottery…

Read This Article to Find Out Which are The Best 15 Practices in Playing Lottery.

But we all agree on one thing – no matter what the odds are, you must be a lottery player to win the jackpot! And also, it’s a lot more fun to think about what you would do with the money you win, than thinking about being struck by lightning. There are many, many benefits that playing the lottery can bring into your life. I will give you four reasons which are somewhat interrelated. For the small investment of $2, the lottery games can give you some life lessons…plus millions of dollars.

Winning the Jackpot!

Well, isn’t that what everybody wishes for? I will start with the first and most important thing, the reason why everyone plays the lottery – to hit the jackpot. I will repeat myself – you can achieve that goal only if you play the lottery.

I will start with the first and most important thing, the reason why everyone plays the lottery – to hit the jackpot. I will repeat myself- you can achieve that goal only if you play the lottery. I will repeat myself – you can achieve that goal only if you play the lottery. I will ask you something.

How many times you’ve seen news about lottery players hitting the jackpot and told yourself: “Wow, that could have been me! If only I’d bought a ticket!” I can’t stress it enough, as people say: No Play, No Gain! Hitting the jackpot and winning hundreds of millions of dollars can turn your life around. And it can turn around not only yours, but everybody else’s in your surrounding too.

>> Start Playing the Lottery Now <<

You can do and have whatever you want. Let me give you some suggestions from “Friends” as I have already mentioned it: you can buy new friends like Monica, you can buy The Knicks like Joey or invest it like Ross.

Me, personally, I would buy an island. I am not really sure what I will do with it, but at least I will have the option to buy it.

Never Lose Hope

Another reason or more like a life lesson that playing the lottery teaches you is never to lose hope. People who participate in those games are, on the contrary to many theories, full of hope, not lacking hope. Think about it! Why would anybody even bother to buy a ticket if not hoping for the best? As I have already mentioned the odds of winning the jackpot are little to nothing.

But that has never stopped people to play the lottery. What drives you, I or anybody else purchasing the ticket is hope, the hope for even better future. This ticket can give you the golden key to the golden door. It is needless to say that participating in the lottery gives you absolutely no guarantees that you will win even a penny.

But still, can you think of another LEGAL way that offers you the opportunity in exchange of few dollars to get millions and millions? If yes, what is it? Share. Don’t keep it to yourselves. Only the lottery players are familiar with the excitement and the anticipation. Only the lottery players know that feeling of hope when the numbers start appearing on the screen.

ice-lotto-728

Persistence Reward

The numbers begin to appear on the screen…one by one…and…it’s not you! Again! It’s just like other areas in life where you have to take risks – either you lose, or you win. And just like other areas in life where you have to take risks, you have to be persistent. That’s the only way to increase your chances. Although everyone is shooting for the stars when playing the lottery, don’t forget that there are also other cash prizes other than the jackpot.

If you are a one-time player, there is almost no chance at all of hitting anything, unless you are really, really lucky. But if you play on a regular basis, the odds are going to be in your favor. The lottery players know best their odds and that if you are persistent there is a truly realistic possibility to win. There are also many ways to increase those odds. You can buy a single ticket with your lucky numbers, but you can also buy many tickets and fill in different numbers. Other options are the combination tickets, syndicate games and so on.

Keep in Mind:

So don’t be a one-time player, but be persistent and the reward for your patience will inevitably come.

Vision of Life – Daydreaming

And the last reason I would like to point out, and my personal favorite, is the daydreaming. From the very first moment you put your $2 down, you can’t help but start to imagine better future and how all your problems will be fixed, how you will live a stress-free life forever and most importantly – how you, your family and friends will be happy… forever. Those two dollars don’t buy necessary the winning ticket.

But they most certainly buy hope. Those two dollars equal idealistic vision of life. There is a question that you should ask yourself while daydreaming of winning the lottery. And, no, it’s not what you should buy first or how your life is going to change, because if you win the lottery it WILL change.

The right question is how winning the jackpot will improve your life. Start dreaming in that direction and you may actually find that you don’t need the jackpot for your life change. Hopefully, you will figure the small steps how to get there on your own and not depending on the odds of getting your hand on the big bucks.

So, keep on playing and keep on dreaming!

imgpsh_fullsize (3)