Choisissez bons numéros pour gagner la loterie

numéros de loterieLa chance! La chance est tout ce que vous avez besoin quand vous jouez à la loterie, les gens disent. Faux!

Vous serez surpris de voir combien les stratégies, des équations mathématiques, et les statistiques sont là pour vous aider à améliorer vos chances de gagner à la loterie. Nous avons rassemblé presque tous les pointe, méthode et de recommandation, il est en un seul endroit afin que vous puissiez choisir votre préféré et être un pas en avant de tout le monde.

Les mieux notés Agents Ce mois-ci:

Agent LottoÉvaluationVisitez le site
9.8/10

Lire la critique
9.3/10

Lire la critique
9.2/10

Lire la critique

Commençons par les bases!

Votre choix est le meilleur choix! «Je connais le mieux!" Cette même déclaration applique également à votre numéro de loterie choix. Ne laissez pas votre chance dans les mains de Faith. Prenez-le dans vos propres mains. Ne comptez jamais sur le Quick Pick. "Chaque fois que vous achetez un pick rapide, vous obtenez un ensemble différent de numéros; donc, vos chances vont toujours être à leur pire dans ce jeu particulier,” dit Lustig, un gars qui a gagné à la loterie 7 fois.

conseils gratuits

Être persistant! Si vous ne prenez pas les conseils de Richard Lustig, ce même gars qui a gagné à la loterie 7 fois, alors je ne sais pas dont les conseils que vous devez prendre. Sa recommandation à tous les joueurs de loterie, first-timers ou X-timers, est de choisir un ensemble de numéros chanceux et de s'y tenir religieusement.

Si vous essayez votre chance avec un seul billet - jouer avec exactement ces chiffres. Si vous avez quelques dollars de plus pour un autre billet - jouer avec ces chiffres et essayer une autre combinaison pour le billet supplémentaire.

"3 est le nombre magique!" Dans la plupart des cas, ce n'est pas vrai. Nous avons tous entendu ce nombre 8 est le nombre d'argent, cette 7 est un nombre chanceux ancienne etc. Et à cause de cette raison exactement (que nous avons tous entendu parler de ces nombres chanceux) nous devons les éviter. Éloignez-vous des numéros et des modèles communs chanceux. Le modèle le plus typique est l'une diagonale.

Utilisez votre 6th Sense

  • Lire les signes! Choisissez des nombres chanceux qui sont importants pour vous. Cela paraît simple, droite? bien, laisse-moi expliquer.

lire les signesIl y a des chiffres que vous voyez tous les jours sans même prêter attention à leur. Par exemple, chaque jour vous réglez votre réveil à 6:40. Voilà - 6 et 40, ou 46. Pour les pics de loterie, vous pouvez également utiliser votre numéro de rue, ton code postal, la ligne de bus vous roulez etc.

Aussi, prêter attention à la date à laquelle vous jouez à la loterie.

Par exemple, chaque jour vous réglez votre réveil à 6:40. Voilà - 6 et 40, ou 46. Pour les pics de loterie, vous pouvez également utiliser votre numéro de rue, ton code postal, la ligne de bus vous roulez etc. Aussi, prêter attention à la date à laquelle vous jouez à la loterie.

  • Choisis une date - NE PAS! Très souvent, nos numéros chanceux se composent de dates d'anniversaire, dates d'anniversaire, et d'autres dates. Mais sont les plus chanceux? Dans la plupart des cas - NO.

Vous pouvez demander pourquoi. bien, tout simplement parce que le choix des dates importantes pour vous limite vraiment vos chances de gagner à la loterie. Votre ensemble de nombres ne pouvait être de 1 à 31 (dates dans un mois). Bien sûr, il n'y a pas de mal à ajouter un ou deux dates importantes après tout.

  • Numérologie. Et quand je parle de nombres chanceux personnels, il est impossible de ne pas mentionner la numérologie. Les choix ici que sont encore plus limiter.

Les seules options que vous avez sont faibles nombres de 1 à 9 et 11, 22 et 33. Il y a littéralement des dizaines de milliers de sites Web où vous pouvez vérifier non seulement votre année personnelle, mois et jour, votre numéro de vie, mais aussi votre loterie nombre magique.

Bannière de Lotto Heroes

La science derrière Numbers

Mais assez parlé de la magie, nous allons parler des statistiques!

  • Le mélange parfait. Si vous allez plus profondément dans les différentes stratégies et méthodes que vous aurez très certainement tomber sur le fait suivant: le choix égal de numéros pairs et impairs est la combinaison gagnante. Vous pouvez trouver ces statistiques partout. Et exactement ces statistiques nous amènent à la conclusion que vous avez à choisir 3 impair et 3 même nombre ... Ou 2 contre 3 (pour les loteries où vous avez à choisir 5 Nombres)
  • 1,2,3. Avez-vous déjà pensé à mettre des numéros consécutifs vers le bas? Si votre réponse est non, alors vous êtes exactement comme la plupart des joueurs de loterie. Mais vous serez surpris de vous dire que le dessin des numéros consécutifs effectivement ne se produisent et il arrive assez souvent. Si vous voulez essayer cette essai avec deux nombres comme 32,33 - Les chances seront en votre faveur. Vous pouvez également essayer une autre séquence comme 9 et 18 (9×2) ou la séquence de Fibonacci – 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34.
  • système Delta. Maintenant, ce qui est vraiment simple mais déroutant pour expliquer. Il y a beaucoup de, beaucoup d'instructions sur le web sur la façon d'utiliser ce système, mais laissez-moi vous donner un exemple:
  1. Choisissez un faible nombre - 2
  2. Choisissez deux nombres bas - 4 et 8
  3. Choisissez le nombre proche de 8 - 9
  4. Choisissez deux nombres entre 8 et 15 - 10 et 12
  5. Somme ces chiffres tout et vous obtiendrez - 45
  6. Aléatoirement les mélanger - 10-8-2-12-4
  7. Résumez les deux premiers, le deuxième et le troisième 10-18-20-32-36 + le dernier -45

Testez votre stratégie avec Système de loterie approuvé

Les chances sont de votre côté ... Lire Them

Le plus souvent, le meilleur! Et quand je parlais de la statistique, il serait probablement le meilleur pour vérifier un autre - celui avec les numéros vraiment chanceux. Au fil des ans, les loteries officielles gardent des données actualisées sur lesquelles sont les chiffres les plus fréquemment pris ensemble. Donc ce que vous pouvez faire est de consulter le tableau de fréquence pour la loterie précédente attire et choisissez vos numéros sur la base du tableau de fréquence.

numéros chanceux One personne sont les déchets d'une autre personne. Ou essentiellement ce que je veux dire, est de ne pas jouer avec les chiffres que quelqu'un d'autre utilisé et effectivement gagné. Les chances de ces chiffres à tirer sont à nouveau près de rien. Ne même pas utiliser les numéros de vos amis s'il est de les utiliser. Tout d'abord, il est pas juste et, deuxièmement, vos chances diminuent.

Dépêchez-vous! Mais après tout, si vous ne voulez pas utiliser l'une des tactiques mentionnées ci-dessus laisser l'ordinateur choisir vos numéros et gardez vos doigts croisés. L'essentiel est que ce que la stratégie, peu importe que vous choisissez de jouer avec votre dessin chance viendra tôt ou later.So maintenir le bon esprit et continuer à jouer!

 

Bouton d'appel à l'action

Pick Numbers Right to Win the Lottery

lottery numbersLuck! Luck is all you need when you play the lottery, people say. Wrong!

You will be surprised how many strategies, mathematical equations, and statistics are out there to help you improve your chances of winning the lottery. We have gathered almost every tip, method and recommendation there is in one place so you can choose your personal favorite and be a step ahead of everybody else.

Top Rated Agents This Month:

Lotto AgentRatingVisit Site
9.8/10

Read Review
9.5/10

Read Review
9.4/10

Read Review

Start with the Basics!

Your choice is the best choice! “I know best!” That same statement also applies to your lottery number picks. Don’t leave your luck in the hands of Faith. Take it in your own hands. Never rely on the Quick Pick. “Every time you buy a quick pick, you get a different set of numbers; therefore, your odds are always going to be at their worst in that particular game,” says Lustig, a guy who won the lottery 7 times.

Free Advice

Be persistent! If you don’t take the advice from Richard Lustig, that same guy who won the lottery 7 times, then I don’t know whose advice you should take. His recommendation to all the lottery players, first-timers or X-timers, is to choose one set of lucky numbers and stick to them religiously.

If you are trying your luck with only one ticket – play with exactly those numbers. If you have a couple of dollars more for another ticket – play with those numbers and try another combination for the extra ticket.

“3 is the magic number!” In most cases, that’s not true. We have all heard that number 8 is the number of money, that 7 is an ancient lucky number etc. And because of exactly this reason (that we all have heard of those lucky numbers) we should avoid them. Stay away from common lucky numbers and patterns. The most typical pattern is the diagonal one.

Use your 6th Sense

  • Read the signs! Choose lucky numbers that are significant to you. Sounds simple, right? Well, let me explain.

read the signsThere are numbers that you see every single day without even paying any attention to them. For example, every day you set your alarm clock at 6:40. There you go – 6 and 40, or 46. For the lottery picks, you can also use your street number, your zip code, the bus line you ride etc.

Also, pay attention to which date you are playing the lottery.

For example, every day you set your alarm clock at 6:40. There you go – 6 and 40, or 46. For the lottery picks, you can also use your street number, your zip code, the bus line you ride etc. Also, pay attention to which date you are playing the lottery.

  • Pick a date – NOT! Very often our lucky numbers consist of birthday dates, anniversary dates, and other dates. But are the lucky ones? In most of the cases – NO.

You may ask why. Well, simply because choosing significant dates for you really limits your chances to win the lottery. Your set of numbers could only be from 1 to 31 (dates in a month). Of course, there is no harm in adding one or two important dates after all.

  • Numerology. And when I talk about personal lucky numbers there is no way not to mention numerology. The choices here though are even more limiting.

The only options you have are low numbers from 1 to 9 and 11, 22 and 33. There are literally tens of thousands of websites where you can check not only your personal year, month and day, your life number, but also your lottery magic number.

ice-lotto-728

The Science Behind Numbers

But enough about magic, let’s talk statistics!

  • The perfect mix. If you go deeper into different strategies and methods you will most certainly bump into the following fact: the equal pick of odd and even numbers is the winning combination. You can find these statistics everywhere. And exactly those statistics lead us to the conclusion that you have to choose 3 odd and 3 even numbers…Or 2 vs 3 (for lotteries where you have to choose 5 numbers)
  • 1,2,3. Have you ever thought of putting consecutive numbers down? If your answer is no, then you are exactly like most of the lottery players. But you will be surprised to tell you that drawing consecutive numbers actually do happen and it happens pretty often. If you want to try this try with two numbers like 32,33 – the odds will be in your favor. You can also try another sequence like 9 and 18 (9×2) or the Fibonacci sequence – 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34.
  • Delta system. Now, this is really simple but confusing to explain. There are many, many instructions on the web on how to use this system but let me give you an example:
  1. Choose a low number – 2
  2. Choose two low numbers – 4 and 8
  3. Choose number close to 8 – 9
  4. Choose two numbers between 8 and 15 – 10 and 12
  5. Sum those numbers all up and you will get – 45
  6. Randomly mix them – 10-8-2-12-4
  7. Sum up the first two, the second and the third– 10-18-20-32-36+the last one -45

Test Your Strategy with Approved Lottery Agent

The Odds are on Your Side… Read Them

The more often, the better! And when I was talking about the statistic, it would probably be the best to check another one – the one with the REALLY lucky numbers. Over the years the official lotteries keep updated data on which are the most frequently picked numbers overall. So what you can do is to look up the frequency chart for previous lottery draws and choose your numbers based on the frequency chart.

One person’s lucky numbers are another person’s trash. Or basically what I’m trying to say is don’t play with numbers that someone else used and actually won. The odds those numbers to be drawn again are close to nothing. Don’t even use your friend’s numbers if he is using them. First of all, it’s not fair and secondly your chances are decreasing.

Hurry up! But after all, if you don’t want to use any of the above mentioned tactics let the computer pick your numbers and keep your fingers crossed. The bottom line is that no matter what strategy you choose to play with your lucky drawing will come sooner or later.So keep up the good spirit and keep on playing!

 

imgpsh_fullsize (3)