Comment les citoyens américains jouer à la loterie à l'étranger?

playlotterygames

Imagine ça:

Vous êtes assis tranquillement dans votre chaise de bureau attendant avec impatience les dernières minutes de vos heures de travail pour passer quand vous voyez sur l'Internet ou entendre à la radio une annonce pour le Mega Millions ou Power Ball loterie prochain tirage au sort et le jackpot est $1 milliard de dollars. Puis l'imagination commence son travail intense - cette nouvelle Porsche, que les vacances à Bora Bora, cette demeure de luxe à Malibu, que la liberté financière peut être juste autour du coin.

Voir Comment repérer loterie illégale aux Etats-Unis

Littéralement! Autour du coin, où les billets sont! Ensuite, les grèves de loterie de pointe, même avec force plus puissante et vous êtes maintenant dans une plus grande hâte de faire un achat essayer vos chances pour un avenir glamour. On est tous passé par là! Mais attendez une minute! Pourquoi tenter votre chance en seulement deux jeux de loterie quand il y a des dizaines d'autres loteries lucratives légitimes en dehors des États-Unis? Excité à nouveau? Mais maintenez vos chevaux! Maintenant sur votre esprit est probablement la seule et la plus importante question que vous voulez poser. C'est:

Puis-je, en tant que citoyen américain, jouer à des jeux de loterie étrangères! Et la réponse est ... rouleaux .drum, s'il vous plaît ... OUI!

Mais dans de nombreuses conditions! Probablement maintenant que "Oui!"Ne semble pas que défini pour vous. Mais expliquons.

Que dit la loi?

loiLa première chose que nous devons dire est que le jeu aux Etats-Unis est illégale et est limitée par la loi. Cela étant dit, nous devons préciser que jouer à la loterie est également considéré comme le jeu, mais avec une autre loi.

Si vous êtes un résident des États-Unis, vous devez familiariser avec la Loi sur les fils de 1961. Il interdit tout type de jeu en ligne, y compris l'achat de billets de loterie en ligne, jusqu'à ces dernières années.

Dans 2011 adjoint U.S. Procureur général Virginia Seitz a écrit un avis juridique qui a déclaré que le Wire Act a été limitée aux paris sportifs et loteries en ligne ne seraient pas violer la Loi sur le fil. Aujourd'hui, dans certains États comme l'Illinois et la Géorgie, vous êtes autorisé à acheter des billets de loterie en ligne pour les jeux en l'état. Mais il y a une chose que vous devez garder à l'esprit si vous décidez de participer à des jeux de loterie étrangers.

Telle est la position officielle et l'alerte par le Service américain d'inspection postale, qui va comme ceci: "Ne pas le faire!"Fondamentalement, ce que leur déclaration dit est que« les citoyens américains sont autorisés à acheter un billet, action ou de chance de gagner à la loterie par courrier / téléphone ou en ligne pour des raisons de sécurité ".

Ce qui signifie que si vous utilisez votre téléphone ou mail pour recevoir vos billets ou de donner des informations personnelles et de facturation à la loterie agents vous violez la loi postale anti-loterie et vous pouvez faire face à des pénalités jusqu'à 1000$. Alors, Pour résumer!

Vous pouvez jouer à des jeux de loterie étrangère si cela ne va pas à l'encontre des lois de l'État de résidence. Et oui, vous pouvez jouer à des jeux de loterie en dehors américains sous la condition que, en aucune façon ce qui se passe à travers votre courrier ou par téléphone.

ice-lotto-728

mensonges, mensonges, mensonges

Tout mentionné ci-dessus signifie une chose. Les lois et règlements du gouvernement ont un seul but: Afin de protéger les citoyens américains de fraudes, les escroqueries et les actes criminels d'ensemble. Parce que soyons honnêtes! Beaucoup de gens tombent dans le piège bien connu qui est la carte postale, appel téléphonique ou un courriel disant «Félicitations! Tu as gagné $10 million!"

Avant de sauter dans le piège pour réclamer votre prix prêt à donner toutes vos informations personnelles, y compris les détails de votre carte de crédit, demandez-vous ceci: "Attends une minute! Est-ce que je joue dans cette loterie?"Si la réponse est NON – Raccrocher, le jeter à la poubelle, ou cliquez simplement sur "Spam".

Avant de vous lancer dans les jeux de loterie étrangères, vous devez d'abord faire de la recherche! Voilà ce que nous sommes ici pour. Pour vous aider à choisir un fournisseur officiel et pour éviter d'avoir des ennuis.

Agents de loterie en ligne

agents de loterie en ligne sont la solution pour les citoyens américains pour jouer à des jeux de loto non-US. Via les services de messagerie en ligne, vous pouvez acheter des billets pour la plupart des jeux dans le monde entier faisant autorité. Comment ces sites fonctionnent? Ce qu'ils font est tout simplement acheter des billets pour les plus célèbres jeux de loterie en votre nom des détaillants officiels locaux.

>> Jouez à la loterie avec l'agent Safe <<

Le personnel de l'entreprise scanne votre billet et l'envoie à votre compte de site Web ou votre e-mail. Si vous frappez les numéros chanceux, vous serez contacté pour plus de détails comment réclamer votre prix. Voici comment autorisé les agents en ligne le font habituellement. Mais fais attention, il y a aussi beaucoup, de nombreuses escroqueries dans ce créneau. Voilà pourquoi notre site est très pratique. Nos avis vous guideront vers un choix confiant. Mais encore une fois, laissez-nous vous donnons deux conseils si vous êtes un citoyen américain, voulant jouer à la loterie étrangère:

  1. TOUJOURS choisir de jouer à un jeu de loto largement acclamé
  2. Si vous gagnez un gros chèque de prix en argent deux fois s'il est vrai et vous avez vraiment frappé les numéros gagnants. Ne vous fiez pas l'e-mail prétendant que vous avez gagné.

Est-ce que ça vaut le coup?

Il y a un autre moyen légal pour un citoyen des États-Unis pour jouer à la loterie étrangère. Aller en vacances et acheter le billet sur place. Mais il n'a pas d'importance si vous avez découvert que vous avez gagné en ligne ou vous étiez déjà là. D'une manière ou d'une autre, vous aurez à voyager dans le pays d'origine pour réclamer votre prix (si elle est un prix en argent grande ou même le jackpot).

alors, dans la plupart des cas, vous devez payer des impôts doubles - une fois dans le pays où la loterie a lieu, et la deuxième fois aux Etats-Unis. Donc, vous demandez s'il est même intéressant tous les tracas?Absolument!

Voyager dans un autre pays pour réclamer le jackpot est vraiment la peine, et est un petit prix à payer pour la vie qui vient! Nous vous encourageons en tant que citoyen américain pour tenter vos chances avec les jeux de loterie étrangers, mais les premiers, familiariser avec les règles de votre état d'origine.

Ne pas acheter des billets via e-mails, mail ou par téléphone. Choisissez l'agent de loterie en ligne à bon escient. Faites attention aux informations personnelles que vous donnez.

C'est tout! Maintenant, allez et jouer! Bonne chance!

imgpsh_fullsize (3)

How US Citizens Play Lottery Abroad?

playlotterygames

Imagine this:

You are sitting quietly in your office chair waiting impatiently for the last few minutes of your work hours to pass when you see on the internet or hear on the radio an announcement for the Mega Millions or Power Ball lottery forthcoming draw and the jackpot is $1 billion dollars. Then the imagination starts working intensely – that new Porsche, that vacation in Bora Bora, that luxurious mansion in Malibu, that financial freedom can be just around the corner.

See How to Spot Illegal Lottery in the USA

Literally! Around the corner, where the tickets are! Then the lottery rush strikes with even more powerful force and you are now in a bigger hurry to make a purchase try your chances for a glamorous future. We have all been there! But wait a minute! Why trying your luck in only two lottery games when there are tens of other legitimate lucrative lotteries outside the US? Excited again? But hold your horses! Now on your mind is probably the one and most important question you want to ask. That is:

Can I, as a US citizen, play foreign lottery games! And the answer is….drum rolls, please…YES!

But under many conditions! Probably now that “Yes!” doesn’t seem that definite to you. But let us explain.

What Does The Law Say?

lawThe first thing we must say is that gambling in the USA is illegal and is restricted by law. That being said we should clarify that playing lotteries is also considered gambling, but with a different statute.

If you are a resident of the US you should familiarize with the Wire Act from 1961. It prohibited every kind of online gambling, including buying lottery tickets online, till recent years.

In 2011 Assistant U.S. Attorney General Virginia Seitz wrote a legal opinion that said the Wire Act was limited to sports betting and that lotteries operating online would not be violating the Wire Act. Nowadays in some states like Illinois and Georgia you are allowed to buy online lottery tickets for in-state games. But there is one more thing you should keep in mind if you decide to participate in foreign lottery games.

And that is the official stance and warning by the US Postal Inspection Service, which goes like this: “Don’t do it!” Basically what their statement says is that “US citizens are prohibited from purchasing a ticket, share or chance of winning the lottery by mail/telephone or online for security reasons.”

Which means that if you use your phone or mail to receive your tickets or to give personal and billing information to lottery agents you are violating the postal anti-lottery law and you can face penalties up to 1000$. So, to sum up!

You can play foreign lottery games if that doesn’t run afoul of the laws of the state you reside. And yes, you can play outside-US lottery games under the condition that in no way this happens through your mail or phone.

ice-lotto-728

Lies, Lies, Lies

Everything above mentioned means one thing. The government laws and regulations have only one purpose: To protect the US citizens from frauds, scams and criminal acts overall. Because let’s be honest! Many people fall in the well-known trap that is the postcard, phone call or an email saying “Congratulations! You won $10 million!”

Before jumping in the trap to claim your prize willing to give all your personal information, including your credit card details, ask yourself this: “Wait a minute! Did I play in this lottery?” If the answer is NO – hang up, throw it in the trash, or simply click “Spam”.

Before throwing yourself into playing foreign lottery games, you must first DO THE RESEARCH! That’s what we are here for. To help you choose an official vendor and to avoid getting into trouble.

Online Lottery Agents

Online lottery agents are the solution for US citizens to play Non-US lotto games. Via online courier services you can buy tickets for most of the authoritative games worldwide. How do these websites work? What they do is simply purchase tickets for the most famous lottery games on your behalf from local official retailers.

>> Play Lottery with Safe Agent <<

The company staff scans your ticket and sends it to your website account or your email. If you hit the lucky numbers, you will be contacted for further details how to claim your prize. This is how licensed online agents usually do it. But be careful, there are also many, many scams in this niche. That’s why our website comes in handy. Our reviews will guide you to a confident choice. But then again, let us give you two pieces of advice if you are a US citizen, wishing to play the foreign lottery:

  1. ALWAYS choose to play a widely acclaimed lotto game
  2. If you win a big cash prize check twice if it’s true and you really hit the winning numbers. Don’t trust the email claiming you’ve won.

Is It Worth It?

There is another legal way for a US citizen to play the foreign lottery. Go on vacation and buy the ticket on the spot. But it doesn’t matter if you found out that you have won online or you were already there. Either way, you will have to travel to the country of origin to claim your prize (if it’s a big cash prize or even the jackpot).

Then, in most cases, you have to pay double taxes – one time in the country where the lottery takes place, and the second time in the USA. So you will ask if it is even worth all the hassle?Absolutely!

Travelling to another country to claim the jackpot is definitely worth it, and is a small price to pay for the life that’s coming! We encourage you as a US citizen to try your chances with the foreign lottery games but first, familiarize with the rules of your state of origin.

Don’t buy tickets via emails, mail or phone. Choose the online lottery agent wisely. Pay attention to the personal details you are giving.

That’s it! Now go on and play! Good Luck!

imgpsh_fullsize (3)